MB-SR50 EFFECT - Zibi SPRL - Entreprise de construction et rénovation

Aller au contenu

Menu principal :

MB-SR50 EFFECT

Chassis > Fenêtres > Façades/Elévations

Ce système est destiné à la construction de façades rideaux plates et légères, soit suspendues soit incorporées dans une ouverture. Au moyen de panneaux de garniture adéquatement préparés et de pièces de fixation appropriées, situées au niveau des fentes entre les panneaux et masquées au silicone résistant aux intempéries, on obtient une façade sans réglettes de masquage, ressemblant assez à notre façade modulaire.

Une isolation thermique continue en HPVC et des joints de vitrages profilés en EPDM garantissent les niveaux d'isolation thermique et acoustique requis. Pour les parties translucides, la classe d'isolation thermique obtenue est de niveau RMG 2.1 selon la norme DIN 4108.

La structure en couches des bandes de couverture horizontales comprises entre les étages de fenêtres est réalisée en matériaux non inflammables tels que la laine de verre et les panneaux de carton-plâtre, ce qui leur garantit, en fonction de la construction, une classe de résistance au feu F0,25(EI15)NRO, F0,5(EI45)NRO.

La façade MB-SR50 EFEKT accepte les fenêtres ouvrantes oscillantes basées sur le système de façade modulaire MB-SG50.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu